Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 L'Espace Habitat A.I.C., Agence immobilière LE CANNET 06110

L'actualité de CENTURY 21 L'Espace Habitat A.I.C.

Un enfant, Un jouet - Communiqué de presse

Publiée le 21/10/2011

Au Cannet Rocheville et à Grasse

 

 

Opération « Un enfant, un jouet » pour Noël 2011

Noël sera-t-il un Noël de fête pour les enfants les moins favorisés du Cannet Rocheville et de Grasse ?

Très certainement grâce à la campagne « Un enfant, un jouet » que viennent d’initier les agences Century 21 des deux localités, en liaison avec le Rotary Club du Cannet et l'Action Humanitaire du Pays de Grasse. Une opération en voie d'être soutenue par une vingtaine d'établissements publics et privés, également désireux d'offrir à ces enfants oubliés de la chance les jouets dont les nôtres n'ont plus l'utilité.

Engagée le 1er novembre, la campagne "Un enfant, un jouet" s'achèvera le 10 décembre, et sera suivie de deux réceptions, l'une au Cannet, l'autre à Grasse, au cours desquelles le fruit de la collecte sera remis aux associations caritatives qui en organiseront la distribution. Deux soirées cocktails qui seront aussi l’occasion de remercier les partenaires et personnalités locales pour le soutien apporté tout au long des cinq semaines de campagne.

Qu'ils choisissent de participer directement à la collecte ou de relayer l'appel aux dons auprès de leurs publics respectifs, les partenaires caritatifs auront à leur disposition les outils d'une efficacité maximum: posters, supports promotionnels, fichiers numériques pour e-mailings, moyens légers de stockage, etc.

"Nous espérons beaucoup de l’action des partenaires en puissance, sollicités dans les deux communes, les collectivités et administrations, les banques et assurances, les centres de sport, de loisirs, et les établissements scolaires, mais aussi de l’appui des grands et petits commerces, qui accueillent un public important", confesse Thierry Birolli, directeur des agences Century 21 du Cannet et de Grasse.

Après avoir, en 2008, 2009 et 2010, participé au financement d'une école pour jeunes enfants au Bangladesh, au travers de l'Unicef, Thierry Birolli entend poursuivre et intensifier, cette fois sur le terrain local, l'action caritative menée par ses agences et leurs équipes. Une action éminemment citoyenne, qui trouvera d'ailleurs, dès 2012, de nouvelles expressions au bénéfice d'œuvres humanitaires locales.

 

Notre actualité